Recherche MAGASINIER / Poste basé à 25210 Les Fontenelles / 42,5 h semaine
Votre profil:
- Personne rigoureuse, sérieuse, courageuse, disciplinée et ayant le sens de l'organisation.
Vous recherchez une entreprise qui vous offrira la possibilité de vous épanouir dans votre savoir-faire en préservant votre équilibre vie professionnelle et vie privée.
Vous aimez le monde de l’entreprise et souhaitez mettre à profit vos compétences dans une entreprise au service de ses clients. Ceci dans un cadre de travail agréable.
Notre Société spécialisée dans l'équipement de bâtiment d'élevage bovins, a fêté cette année ses 50 ans, est en croissance constante, est reconnue pour sa proximité avec ses clients, la qualité de ses prestations et le partage de valeurs fortes telles que :
-
Esprit de famille,
-
Bien-être au travail
-
Reconnaissance du travail bien fait
-
Digne de confiance et de responsabilité
-
L’épanouissement au travail.
Recherche un(e) magasinier(e) / préparateur(trice) de chantier qui aura pour mission :
- Gestion des stocks (25 000 articles dans la base informatique).
- Commande des marchandises et des pièces détachées selon les besoins (commandes clients, suivi des stocks de pièces de dépannage).
- Affectation des produits commandés aux stock, aux clients (2800 dans la base) et/ou aux techniciens monteurs de la société (17 personnes sur 2 sites).
- Classement et rangement des produits livrés.
- Préparation des commandes clients avant livraison ou installation.
- Gestion des garanties et des pièces à faire réparer.
Une personne déjà en poste vous assistera dans vos missions, notamment pour le déchargement et le rangement des marchandises reçues et également pour la préparation des chantiers.
Nous vous promettons :
-
Un salaire de 2500 € brut mensuel pour 42.5 h de travail / semaine + intéressement (en moyenne 1500 € / an) + primes d’activité + primes de satisfaction client (~2000 € / an) + chèque cadeau (~170 € en fonction du plafond annuel non imposable).
-
Une prise en charge de la complémentaire santé active dans notre société à hauteur de 70 %.
-
Un accompagnement pour votre prise de poste : Un programme d’intégration, un livret d’accueil, un tuteur en charge de votre arrivée, une formation sur les produits.
-
Des moyens professionnels récents et modernes : Un ordinateur de bureau équipé d’un logiciel spécialisé pour notre activité, un lecteur de code barre, un Smartphone.
-
Une attention sur votre équilibre vie Privée et professionnelle : Une entente pour la prise de vos congés, le respect du temps de travail et de la souplesse dans vos demandes de congés exceptionnels.
-
Une ambiance entretenue au sein des équipes : des moments de convivialités (café à la prise de poste, pause à 10h30 et à 16h30, des repas d’équipes, des réunions d’équipes et des repas de fins d’années accompagnés de cadeaux).
Envoyé lettre de motivation et CV à l'adresse mail suivante : gilles.jacoulot@wanadoo.fr